étang salé : notre plage préféré !





écoute ça en même temps, tu vas t'y croire!


L'Etang-Salé doit son nom à un petit plan d'eau autrefois alimenté par les marais. A sa place, aujourd'hui un bel étang, royaume des enfants, des petits pêcheurs. mais on va surtout à étang salé pour cette magnifique et interminable plage de sable noir et ces vagues spectaculaires...










en mode surfeur !
(on l'a fait)


6 commentaires:

Anonyme a dit…

jai pas vu j' ai vu..

jolie photos...
beau point de vue ...

sophie a dit…

merci de signer les anonymes!!!!!!!

Anonyme a dit…

Il y a deux choses que je remarque dans tes photos :
Ma meilleure amie
et
Une merveilleuse femme...
Je t'aime.
Nous c'est tous les jours qu'on pense à toi...
Tu nous manques, c'est un fait !
Bisous et bon anniversaire à ton homme.. Non je déconne !!! Je m'en fiche ! lol
Nelly

fabian a dit…

et oui!!! on se dort a la plage,... pendant que les ezins pinet!!!
ça va de soi, je te remerci...pas. lol

Sandrine a dit…

pourquoi j'ai l'impression que vous êtes toujours en vacances ? ;D
Bibis les "surfeurs" !

sophie a dit…

c'le jeu ma pauvre sandrine!