fabian apprend à surfer... part 1













et lui... c notre chien adoptif "youki", on le retrouve à chaque fois qu'on va à la plage de l'étang salé, et pendant que fabian fait du surf, moi je joue avec youki, je lui donne des chocos et lui fait des calins... il est trop migon!

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Bah déjà que Fabian ressemblait à rien en Métropole... Mais là, il détient la palme d'or !!!
Enfin ... Que voulez-vous ???!!! On pourra rien faire de lui... Faut se le dire !

lol

Nelly

sophie a dit…

t'es méchannnnnnnnnte...

Anonyme a dit…

oh c'est rien chérie...c'est de la jalousie!!!! je suis assez adultes pour comprendre les enfants ;-)

fabian

Anonyme a dit…

euh!!!!! moi aussi je vais m'y mettre!! fabian!!!!! sophie est d'une extreme gentillesse car elle n'a pas mis la derniere photo de la seance partie One du surf!!!je suis sur que tu te casse la gueule lol!ouais je sais je suis mechante!!!!!!!!! momo